Page content

Le vrai parfum de citron

article content

Le vrai parfum de citron

Vous les connaissez bien sûr, les sprays anti-moustiques qui dégagent une odeur chimique de citron. Ce n’est certes pas ce que veut l’abeille Maya. Maya la joyeuse veut uniquement des odeurs vraiment agréables et opte dès lors pour la combinaison de citron vert et d’eucalyptus.

Pour les bébés aussi

Les piqûres de moustique peuvent causer de fortes démangeaisons chez les petits enfants. L’irritation qu’ils en ressentent peut être très douloureuse. C’est pourquoi le spray anti-moustiques de l’abeille Maya peut être utilisé pour les enfants à partir de 3 ans. Le spray offre 6 heures de protection.

 

Remko Smaak
C’est avec une énorme passion que je me lance jour après jour dans la réflexion sur la manière dont nous pouvons mieux encadrer les pharmacies dans les conseils qu’ils prodiguent à leurs patients souffrant de toutes sortes de petits maux sans réelle gravité. Cela se traduit ensuite dans des produits qui tiennent leurs promesses, qui sont accessibles et d’une grande convivialité d’utilisation. Je motive avec beaucoup d’enthousiasme tous les collaborateurs d’Eureka Pharma à s’engager pour une seule cause : "l’amélioration du bien-être de tous ceux qui croisent notre route”.