Page content

article content

Et voici la panoplie de parfums de Plop…

L’ingrédient principal de PLOP SOMMEIL est MANDARINE. Ce parfum délicieux et apaisant contribue à un sommeil bienfaisant et intense. S’il vous est difficile de trouver le sommeil, le parfum de PLOP SOMMEIL vous emmènera au pays des rêves.

Le parfum de PLOP REPOS est entre autres celui de la fleur d’oranger et de la lavande. Le parfum de la fleur d’oranger veille à un effet calmant et est utilisé surtout en cas d’insomnies. La lavande, quant à elle, atténue le stress et aide à combattre les troubles du sommeil des enfants. Par ailleurs, PLOP REPOS peut aider à diminuer les coliques.

PLOP PROTECTION se fait un malin plaisir d’éloigner les moustiques énervants tout comme les mouches. Ses armes ? Différents parfums, tels la lavande, le géranium des Indes, le clou de girofle et la citronnelle. Grâce à ce bel équilibre d’huiles essentielles, PLOP PROTECTION chasse le plus possible d’insectes.

PLOP ÉNERGIE combine, harmonieusement et en différentes proportions, la fleur d’oranger, la menthe, la citronnelle et le cyprès. La combinaison d’huiles n’est pas uniquement salutaire pour la respiration, elle apaise également la toux et a un effet expectorant. En plus, les huiles atténuent les rhumatismes et les courbatures. PLOP ÉNERGIE booste votre journée !

 

L’impact d’un parfum sur votre personnalité est loin d’être .  Il existe plusieurs possibilités pour disperser les arômes dans une pièce.

Remko Smaak
C’est avec une énorme passion que je me lance jour après jour dans la réflexion sur la manière dont nous pouvons mieux encadrer les pharmacies dans les conseils qu’ils prodiguent à leurs patients souffrant de toutes sortes de petits maux sans réelle gravité. Cela se traduit ensuite dans des produits qui tiennent leurs promesses, qui sont accessibles et d’une grande convivialité d’utilisation. Je motive avec beaucoup d’enthousiasme tous les collaborateurs d’Eureka Pharma à s’engager pour une seule cause : "l’amélioration du bien-être de tous ceux qui croisent notre route”.