Page content

article content

Spray nasal en prévention du rhume des foins

Le rhume des foins peut être très ennuyeux. L’irritation due au pollen général et à celui du bouleau en particulier peut survenir en mai ou en septembre, suivant le type de graminées ou de grains de pollen auxquels vous êtes allergique.

 

Otosan Spray Nasal Bébé 30ml 3404597

Vous pouvez entamer un traitement visant à réprimer le rhume des foins ou encore enrayer l’irritation au moment où la situation se présente.

Le spray nasal OTOSAN dépose une couche de protection sur la muqueuse nasale. Il y a des sprays OTOSAN pour bébés, pour enfants et pour adultes.

Le pollen des plantes et les cotylédons des graminées sont des micro-particules et des macro-particules susceptibles de provoquer le rhume des foins. Mieux vaut donc protéger votre muqueuse nasale pour enrayer ce rhume.

Remko Smaak
C’est avec une énorme passion que je me lance jour après jour dans la réflexion sur la manière dont nous pouvons mieux encadrer les pharmacies dans les conseils qu’ils prodiguent à leurs patients souffrant de toutes sortes de petits maux sans réelle gravité. Cela se traduit ensuite dans des produits qui tiennent leurs promesses, qui sont accessibles et d’une grande convivialité d’utilisation. Je motive avec beaucoup d’enthousiasme tous les collaborateurs d’Eureka Pharma à s’engager pour une seule cause : "l’amélioration du bien-être de tous ceux qui croisent notre route”.