Page content

article content

Se protéger des tiques, c’est parfaitement possible !

Avril est le mois du retour des tiques. Contrairement aux idées reçues, les tiques ne séjournent pas uniquement dans les bois. Ils sont davantage présents dans les pelouses, sur les plaines de jeux, dans les arbustes ou le long d’un sentier de promenade.

Protection qui ménage les enfants

La plupart des sprays anti-tiques ont une odeur désagréable. Le spray anti-tiques de l’abeille Maya est inodore, de sorte que les enfants ne sont nullement gênés par des odeurs ennuyeuses lors d’un traitement préventif.

Un petit animal dangereux

Les petits parasites sont à peine visibles à l’œil nu. Ils se nourrissent de sang humain ou animal. Ils ne sont pas inoffensifs. En effet, les tiques peuvent être porteurs d’une bactérie susceptible de causer la maladie de Lyme. C’est précisément parce que ces bébêtes sont si petites que la prévention constitue la meilleure protection.

Traitement aisé

Le spray anti-tiques de l’abeille Maya peut être utilisé pour les enfants dès l’âge de 6 mois. Vaporisez sur la peau sans frotter par après. La protection est de 8 heures. Évitez tout contact avec les yeux.

Remko Smaak
C’est avec une énorme passion que je me lance jour après jour dans la réflexion sur la manière dont nous pouvons mieux encadrer les pharmacies dans les conseils qu’ils prodiguent à leurs patients souffrant de toutes sortes de petits maux sans réelle gravité. Cela se traduit ensuite dans des produits qui tiennent leurs promesses, qui sont accessibles et d’une grande convivialité d’utilisation. Je motive avec beaucoup d’enthousiasme tous les collaborateurs d’Eureka Pharma à s’engager pour une seule cause : "l’amélioration du bien-être de tous ceux qui croisent notre route”.