Page content

article content

Protégez-moi ces petites oreilles !

La musique joue un rôle très important dans le développement des enfants. Et hop, on se dégourdit les jambes sur un air favori ou en suivant le rythme de la musique choisie par maman ou papa. Il arrive cependant que l’environnement où on se trouve soit trop bruyant, comme p. ex. à une fête d’anniversaire, sur une aire de jeux intérieure, à une fête de communion, pendant un concert, …

Protection d’ouïe indiquée pour vos rejetons !

Les protecteurs d’oreilles de Studio100 sont une protection idéale pour les oreilles de vos enfants. Les personnages reconnaissables que sont Bumba, K3 ou Le veilleur de nuit les rendent super chouettes ! Les enfants de tous les âges y trouvent ce qui leur plaît. Quant au set d’autocollants, ils décident eux-mêmes comment ils vont décorer leurs protecteurs.

Festivals d’été, on arrive !

Les mélomanes en sont déjà à planifier leur tour des festivals d’été. Et cela va souvent de pair avec des excursions en famille. Il va de soi que vous tenez à ne pas exposer les oreilles sensibles de vos enfants à des excès de bruits. La protection auditive d’Eureka Pharma offre une insonorisation de non moins de 26 dB. En outre, le port de ces protecteurs est très agréable et leur hauteur est réglable. Grâce au concept ingénieux, ils se plient facilement et sont donc pratiques à emporter.

Remko Smaak
C’est avec une énorme passion que je me lance jour après jour dans la réflexion sur la manière dont nous pouvons mieux encadrer les pharmacies dans les conseils qu’ils prodiguent à leurs patients souffrant de toutes sortes de petits maux sans réelle gravité. Cela se traduit ensuite dans des produits qui tiennent leurs promesses, qui sont accessibles et d’une grande convivialité d’utilisation. Je motive avec beaucoup d’enthousiasme tous les collaborateurs d’Eureka Pharma à s’engager pour une seule cause : "l’amélioration du bien-être de tous ceux qui croisent notre route”.